TITEUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TITEUF

Le forum de l alliance TITEUF sur ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Guerre contre l'alliance dem .

Aller en bas 
+4
Marcossian
Admin
Rocknight
le pro du ping
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le pro du ping
Admin
le pro du ping


Messages : 96
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 30

Guerre contre l'alliance dem . Empty
MessageSujet: Guerre contre l'alliance dem .   Guerre contre l'alliance dem . Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:23

NOUS LEUR DECLARONS LA GUERRE POUR LE MEILLEUR COMME POUR LE PIRE . A L'ASSAUT
Revenir en haut Aller en bas
Rocknight




Messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2008

Guerre contre l'alliance dem . Empty
MessageSujet: Bien le bonjour   Guerre contre l'alliance dem . Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:30

Bonjour,

Etant neutre dans cette guerre comme le pro du ping vous a pu le dire, je me charge de la diplomatie pour cette guerre.
Je voudrais avoir les raisons ( si'l y en a ) de cette guerre. Bon avant de rentrer dans la dem, j'ai remarqué qu'il avait refuser une fusion. Je pense que ce n'est pas en menaçant les gens que l'on arrive à ses fins ( simple avis , à vous d'en tenir compte si vous voulez).

Je voudrais juste savoir si, vous qui avez déclaré la guerre, allez la déclarer sur le forum officiel, pour une levée de bash et savoir jusqu'à quand cette guerre durera. Nous pourrions discuter pour un traité de paix

Cordialement,
Rocknight, Diplomate de la dem
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 18/01/2008

Guerre contre l'alliance dem . Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'alliance dem .   Guerre contre l'alliance dem . Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:04

alors voila rocknight les causes de la guerre

1 refus de fusion
2 provocation par la fondatrice de l alliance dem lelie
3 attaque sur des membres de la titeuf

Nous preferons regler ça chez nous pas sur le forum officiel
Pour la fin de la guerre il faut

1 Negocier un traité de paix (voir condition avec le pro du ping)
2 excuse de lelie sur notre forum


voila fais passer ce mess a ton alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://ogametiteufuni48.forumpro.fr
Rocknight




Messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2008

Guerre contre l'alliance dem . Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'alliance dem .   Guerre contre l'alliance dem . Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:27

ok je fais passer vous aurez ma réponse ce soir ou demain surement Smile
J'éditerais ce message quand je l'aurai.

Edit1: Message transmis, attente de réponse .

A bientot,
Rocknight,
Revenir en haut Aller en bas
le pro du ping
Admin
le pro du ping


Messages : 96
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 30

Guerre contre l'alliance dem . Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'alliance dem .   Guerre contre l'alliance dem . Icon_minitimeVen 1 Fév - 8:56

ok
Revenir en haut Aller en bas
Marcossian

Marcossian


Messages : 36
Date d'inscription : 19/01/2008

Guerre contre l'alliance dem . Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'alliance dem .   Guerre contre l'alliance dem . Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:48

Salutation Rocknight,
En tant que diplomate de l'alliance TITEUF, je me propose de t'aider à élaborer un traité de paix si les hostilités entre nos deux alliances viennent à cesser...Il faudra évidemment la présence des fondateurs des alliances concernées...
J'espère avoir cet honneur afin de pouvoir mettre fin à une guerre qui n'a qu'un but moral car en effet à cause des provocations et des attaques portées sur nos membres, on aboutit à une déclaration de guerre qui (je pense) ne fait pas plaisir à tout le monde...
J'attend avec impatience une réponse de ta part et espère pouvoir trouver une solution.

Cordialement
Marcossian, diplomate de la TITEUF
Revenir en haut Aller en bas
Rocknight




Messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2008

Guerre contre l'alliance dem . Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'alliance dem .   Guerre contre l'alliance dem . Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:18

Bonsoir,
Je n'ai pas encore reçu de message de Lelie14 disant qu'elle allait faire ses excuses, peut-être n'a t'elle pas lu mon message. Je pense qu'elle n'a pas eu le temps,

Avant un traité de paix qui je pense arrivera, j'espère dans ces 48h, savoir, si cela est possible; Les alliances alliés avec vous ou, du moins, savoir si l'alliance WANTED est avec vous. Car nous avons 2 de nos membres qui se font raider. Quand vous nous avez déclarer la guerre ( je tiens à préciser que je n'étais pas encore arrivé), je voulais savoir si vous avez informé notre alliance de vos alliés, a moins que cela est été purement stratégique.

Donc pour le traité de paix, j'attend tout comme vous, je pense, le message des fondateurs/trices.

Cordialement,
Rocknight
Revenir en haut Aller en bas
le pro du ping
Admin
le pro du ping


Messages : 96
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 30

Guerre contre l'alliance dem . Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'alliance dem .   Guerre contre l'alliance dem . Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:22

Nous ne savons pas que l'alliance wanted vous avez raider . Moi en tout cas je ne les est pas prevenu de la guerre . Moi je n'areterai pas la guerre pour 2 points :
-Les messages de leli14 qui sont presque des insultes a chaque fois mais bon vu qu'elle est maline elle en dit pas comme ca y'a rien a signaler .
-Elle envoie des espion dans notre alliance pour savoir les mail collectif et avoir la liste des membres .

Désolé rocknight , mais j'ai bien peur que la guerre ne s'arrete pas là ...
Revenir en haut Aller en bas
Rocknight




Messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2008

Guerre contre l'alliance dem . Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'alliance dem .   Guerre contre l'alliance dem . Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:47

Normal, nous avons pas décider de faire un "cessez-le-feu" donc temps que rien n'est décidé... on ne peut rien faire. Et peut-être, sans vouloir te vexer et sans avoir vu les messages; tu le prends tout simplement mal.

On demande qu'un truc c'est que la guerre se termine. Donc on essaye d'être plutot gentil, et on va pas vous insulter pour un traité de paix. Nous ne sommes pas suicidaires non plus .

Rocknight,
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 18/01/2008

Guerre contre l'alliance dem . Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'alliance dem .   Guerre contre l'alliance dem . Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:51

faut pas chercher rocknight tant que lelie ne se sera pas excuser sur notre forum il n y aura pas de cesser le feu
et puis lorsque elle ce sera excusé nous negocirons un traité de paix

mais il n y a pas de traité de paix possible tant que lelie n est pas venu sur notre forum c est tout!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ogametiteufuni48.forumpro.fr
Marcossian

Marcossian


Messages : 36
Date d'inscription : 19/01/2008

Guerre contre l'alliance dem . Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'alliance dem .   Guerre contre l'alliance dem . Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:33

Bien, tu sais ce qu'il te reste à faire Rocknight:

Faire en sorte que Lelie vienne s'excuser sur ce forum avant que votre alliance se fasse anéantir...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 18/01/2008

Guerre contre l'alliance dem . Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'alliance dem .   Guerre contre l'alliance dem . Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:15

parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
https://ogametiteufuni48.forumpro.fr
Rocknight




Messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2008

Guerre contre l'alliance dem . Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'alliance dem .   Guerre contre l'alliance dem . Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:33

Je lui en ai envoyé, et elle m'a dit qu'elle vindrait, j'attends, je peux rien faire de plus pour vous pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Marcossian

Marcossian


Messages : 36
Date d'inscription : 19/01/2008

Guerre contre l'alliance dem . Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'alliance dem .   Guerre contre l'alliance dem . Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:04

Bien, alors espérons pour tous qu'elle fera tout ce qu'il faut le plus vite possible
avant que la tragédie se poursuive...Enfin nous pourrons entamer les négociations pour mettre fin à ce conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 18/01/2008

Guerre contre l'alliance dem . Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'alliance dem .   Guerre contre l'alliance dem . Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:04

nous l attendons

plus vite elle viendra moins vite vous souffrirez
Revenir en haut Aller en bas
https://ogametiteufuni48.forumpro.fr
le pro du ping
Admin
le pro du ping


Messages : 96
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 30

Guerre contre l'alliance dem . Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'alliance dem .   Guerre contre l'alliance dem . Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:48

exactement
Revenir en haut Aller en bas
Marcossian

Marcossian


Messages : 36
Date d'inscription : 19/01/2008

Guerre contre l'alliance dem . Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'alliance dem .   Guerre contre l'alliance dem . Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:19

Où en sommes nous??
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 18/01/2008

Guerre contre l'alliance dem . Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'alliance dem .   Guerre contre l'alliance dem . Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:52

ben lelie est tjr pas passez
plus de nouvelles de rocknight
la guerre continu ban ban ban
Revenir en haut Aller en bas
https://ogametiteufuni48.forumpro.fr
Rocknight




Messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2008

Guerre contre l'alliance dem . Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'alliance dem .   Guerre contre l'alliance dem . Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:52

Ben c'est surtout que je n'ai plus rien a dire, si elle vient pas, je peux rien faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Marcossian

Marcossian


Messages : 36
Date d'inscription : 19/01/2008

Guerre contre l'alliance dem . Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'alliance dem .   Guerre contre l'alliance dem . Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:05

No No No
On se demande parfois à quoi ça sert d'avoir un fondateur comme Lelie
( je parle évidemment pour les membres de la dem )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 18/01/2008

Guerre contre l'alliance dem . Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'alliance dem .   Guerre contre l'alliance dem . Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:26

carrement elle laisse son alli souffrir

c est un scandal

mais bon les dem peuvent partir si ils veulent
Revenir en haut Aller en bas
https://ogametiteufuni48.forumpro.fr
Rocknight




Messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2008

Guerre contre l'alliance dem . Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'alliance dem .   Guerre contre l'alliance dem . Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:30

je ne reçois pas d'attaque donc ça me dérange pas. mais c'est pour les autres que ça me gène ...
Je suis dans mon bunker tranquille, ou si j'attaquais vos membres il n'y aurais que fangh qui pourrait le passer sans problème.

Mais bon je ne suis pas en guerre avec vous, ni avec personne donc je m'occupe en faisant de la diplomacie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 18/01/2008

Guerre contre l'alliance dem . Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'alliance dem .   Guerre contre l'alliance dem . Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:47

c est vrai que tu es le seul éargné race a ta diplomatie mais je te fais reconnaitre que j étais pour te raider
tu oit ton bunker au po du ping qui m adi te pas t attquer
Revenir en haut Aller en bas
https://ogametiteufuni48.forumpro.fr
Empereur




Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2008

Guerre contre l'alliance dem . Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'alliance dem .   Guerre contre l'alliance dem . Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:15

Heu question à part:
En quoi fangh à t-il le droit de participer à cette guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 18/01/2008

Guerre contre l'alliance dem . Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'alliance dem .   Guerre contre l'alliance dem . Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:43

qui est tu ???

tu me le di et je te repond
Revenir en haut Aller en bas
https://ogametiteufuni48.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Guerre contre l'alliance dem . Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'alliance dem .   Guerre contre l'alliance dem . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre l'alliance dem .
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TITEUF :: Partie Publique :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser